AUGMENTER LE
TRAFIC
Il existe de nombreuses approches
d'incrémentation axées sur le trafic du site. La clé est de maîtriser
fondamentalement les méthodes de remplissage du Web, tout comme la conduite des
clients commerciaux en ligne et même des simples internautes. Vous avez
essentiellement besoin du dernier pour améliorer votre visibilité sur le Web
afin que les transactions puissent se produire à partir de ce
moment. Voici quelques procédures pour vous assurer que vous obtenez, et
même augmentez, le trafic concentré sur votre site:
Amélioration du site. C'est l'une des avancées
sous-jacentes qui peuvent actuellement être affinées en se concentrant vraiment
sur votre spécialité. À tout moment où vous améliorez votre site sur les
index Web, vous décidez des mots clés pour lesquels vous voudrez peut-être
progresser.
Le choix des slogans appropriés déterminera la
concentration de votre trafic. Les mots d'ordre généraux présentent une
rivalité extraordinaire et peuvent attirer des internautes qui ne sont
généralement pas après un achat.
Les mots d'ordre explicites (par exemple, «recruter un
développeur HTML» plutôt que «ingénieur en logiciel HTML») transmettent un
message plus clair et vous permettront probablement d'obtenir des visites plus
ciblées - et par la suite obligées de travailler avec vous.
Faire de la publicité. Cela vous permettra d'être
le plus concentré sur le trafic en raison d'un message raisonnable que vous
donnez sur le Web. Lorsque vous faites de la publicité, il ne peut y avoir
de faux pas en essayant de communiquer à un internaute ce que votre site est
sur le point (sauf si vous n'êtes pas assez direct pour transmettre votre
message). Au moment où votre promotion exprime manifestement que vous
vendez de la programmation (nous devrions exclure les modificateurs), quiconque
tapera sur la publicité sera probablement quelqu'un de vraiment désireux
d'acheter de la programmation - au lieu de quand votre publicité énonce
simplement une programmation qui peut s'étendre différents messages.
Campagne Pay-Per-Click. Cela rejoint les points
forts des publicités SEO et Web. Dans les croisades PPC, vous créez une
publicité de livre qui est affichée via des robots d'exploration Web juste au
moment où le mot ou l'expression regardé incorpore ou est en fait équivalent
aux mots de passe ou expressions clés que vous proposez.
Ceci est particulièrement précieux dans le cas où vous
êtes incroyablement avancé dans les index Web, car vous n'aurez pas à offrir
profondément pour les slogans. Ainsi, vous avez la possibilité d'être
montré habituellement pour la plupart des mots-clés liés; Cependant, vous
obtenez un trafic vraiment de qualité car des clichés peuvent être faits sur
votre publicité si l'internaute du site est vraiment intrigué par ce que dit
votre promotion (pas au motif qu'une connexion à votre page Web lui a été prise
en charge lors de l'une de ses enquêtes qu'il était vraiment confus quant à
savoir si votre site peut vraiment le soutenir).
Publicité par e-mail. Au cas où les individus ne
se connectent tout simplement pas, faites alors le premier pas en faisant
passer le message sur votre site au moyen de messages. Rédigez une
substance convaincante qui clarifie en quoi consiste votre site, en quoi une
visite peut être vraiment bénéfique et, généralement, quels sont les avantages
qui attendent chacun de vos invités. Laissez-les adhérer à vos messages
afin que vous puissiez généralement les actualiser sur la tournure actuelle des
événements afin que vous puissiez vous assurer d'un flux continu de visites
intriguées sur votre site.
Il existe encore différentes approches
d'incrémentation axées sur le trafic du site. Il s'agit de choisir ce qui
fonctionnera le mieux pour vous compte tenu des actifs actuels et de votre
degré d'adaptation pour chaque stratégie.
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